Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
18 octobre 2007

On the road again

IMG_2832

Et voilà, après un long et interminable travail de mûrissement, il a suffi qu'une occasion se présente et que je n'aie pas envie de la laisser passer. J'ai bondi dessus à la manière d'un naufragé sur une bouée, bon j'exagère un peu mais il y avait dans mon élan un peu de desespoir, le refus de continuer dans ma situation actuelle, beaucoup de trouille, de l'optimisme, une bonne dose d'inconscience et puis "oh flûte, tant pis, j'essaie - on verra bien".

Une personne du village est en train de monter une équipe et elle cherche une personne comme moi, avec ma formation, mon diplôme et ma disponibilité (celle-là au moins était sans faille!). Et me voilà lancée à nouveau sur la route, la route du travail, la route des joies et contraintes professionnelles.

J'ai ouvert mon cabinet ce lundi matin. En tout cas virtuellement. Maintenant il ne manque plus que les patients.

Et pendant que le bouche-à-oreille s'initie, le temps qu'il enfle et se propage, moi je me tiens prête.

On the road again... Oui il y a décidément de l'optimisme dans cette formule. Et de la trouille aussi.

Publicité
Commentaires
M
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)<br /> bon courage pour la suite ... et patience, oui, rien de solide ne se construit du jour au lendemain.
R
Pour l'instant ce job attend encore d'être couronné de succès. La mise en route est longue, très longue d'autant plus qu'elle ne dépend pas uniquement de moi. Des appels parfois, des hésitations, les gens se tâtent, ne se décident pas très vite. Il faut le temps que la sauce prenne, je ne dois pas être pressée. Un jour après l'autre, un patient puis deux puis trois et puis, au bout, peut-être une véritable activité professionnelle à plein temps.<br /> <br /> Merci pour vos encouragements, ils me portent.
O
Raconte-nous ma toute belle!<br /> Comment ca fonctionne?<br /> Est-ce que ça te plait?.<br /> Est-ce que tu t'épanouis?<br /> <br /> Tu me manques.<br /> Et j'ai besoin de tes mots de temps en temps.
R
c du benevolat ?
M
est-ce que la route est belle avec ses couleurs d'automne ??!
Petits riens
Publicité
Publicité