Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
5 février 2008

En cinq jours

En cinq jours, j'ai :

  • reçu un patient
  • refusé de signer un bail trop compromettant
  • vidé entièrement mon cabinet
  • rapatrié mes consultations chez moi
  • acheté de nouveaux fauteuils et des cadres photo
  • peaufiné mon nouvel espace professionnel et aménagé la salle d'attente dans le couloir
  • tiré des cables pour déplacer la télévision des enfants dans un placard
  • fait appel à mon frère pour seconder l'Homme dans l'étape la plus lourde du déménagement
  • confectionné en quatrième vitesse un gâteau au chocolat en apprenant que mon frère viendrait accompagné de sa petite famille
  • fait un jeu de casse-briques avec mon filleul, sa menotte sur la souris, ma main par-dessus - 'tention la balle va tomber...
  • aidé l'Homme à faire des trous dans les murs pour placer des cadres photo
  • élaboré un menu trois-plats pour 10 personnes
  • mis les enfants à contribution pour les deux desserts
  • reçu un couple d'amis et leurs trois enfants
  • fabriqué de nouvelles cartes de visite avec la modification de l'adresse pro
  • emmené les enfants à la patinoire
  • chaussé des patins trop petits pour moi et essayé de tenir sur la glace sans tomber - fait de gros progrès
  • succombé à une séance de judo-chatouilles sous la couette avec Numéro3 dans la pénombre du petit matin
  • été au resto avec l'Homme pour un dîner improvisé - grisée par l'apéritif, déçue par le dessert, joyeuse en sortant

En cinq jours j'ai pris ma liberté, me suis repliée dans ma maison, ai transformé les lieux, suis allée définitivement de l'avant. Le tout tandis que la vie ordinaire suivait son cours, avec ses grandes joies et ses petits défis.

Publicité
Commentaires
E
ahhhh ça fait du bien de lire ça...alors ça fonctionne toujours??<br /> la télé dans le placard, ouille ça m'aurait fait mal ça, enfant...<br /> je suis sure que ton accueil est beaucoup plus cosy maintenant...
T
wauh, 5 beaux jours!!!!!!!! bravo!!!!<br /> bisous
O
Bon, non seulement Marie parle par ma bouche !! mais en plus elle me précède dans le jeu ....<br /> Ca va que c'est toi Petite Marie, je ne t'en veux pas !!<br /> <br /> Bises à toutes les deux.
M
cette chère souris, là, juste au dessus a eu la gentillesse de me taguer !!! (mais c'est pas elle qu'a commencé !)<br /> alors je dépose à ta porte la patate chaude et tu en fais ce que tu veux !<br /> <br /> Règlement<br /> > Mettre le lien de la personne qui vous tag<br /> > Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous -même<br /> > Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens<br /> > Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
S
être toi-m^me, sans appréhension , faire ce que tu aimes comme tu veux , quand tu veux ...tu sa fait le bon choix, tu mènes ta barque ...<br /> Bises et mon courage...
Petits riens
Publicité
Publicité