Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
19 juin 2007

Merci

Merci à tous pour vos gentils messages. Je suis toujours étonnée de constater que l'on s'inquiète encore de moi lorsque je me fais rare. Cela me touche beaucoup de savoir que l'on pense à moi, que le lien n'est jamais rompu et que, quelque part, je continue à exister même sans être présente.

Parfois même j'ai un peu honte en pensant que, ce que je reçois ici, je ne le rends pas forcément.

Mais merci, merci du fond du coeur pour vos attentions.

Publicité
Commentaires
R
de rien !!
O
On a jamais dit qu'il fallait que tu sois redevable de quoi que ce soit.<br /> On t'attend, on t'apprécie et le vide que tu laisses parfois nous fait juste un peu trop d'espace dans nos alentours.<br /> Heureuse que tu sois de retour!!!
Z
c'est normal qu'on s'inquite quand tu ne donnes plus de nouvelles... et t'inquiète tu ne dois rien à personne ;-)
Petits riens
Publicité
Publicité