Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
10 octobre 2006

Rêve

Blog

Je rêve quelquefois d'une île déserte,

sans mari et sans enfants,

sans téléphone et sans agenda,

sans contraintes ni contrariétés.

Une île sans autre bruit

que celui des vagues sur la plage ,

du vent dans les arbres,

et sans plus de heurts

que la caresse du soleil sur la peau

et le frottement du sable qui s'égrène entre les doigts.

Une île de silence et de douceur,

de facilité et d'indolence,

de quiétude et de paix.

Publicité
Commentaires
B
moi je rêve de la capitale...mais on peut avoir les 2, non?? ;-))
R
Moi c'est mon reve de tout les jours ça...Mme si j'adore mes gosses, envie de souffler un peu!!
C
maman de 3 "adorables" enfants, je partage le même rêve... Alors chiche?!!!
Petits riens
Publicité
Publicité