Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
4 juillet 2004

WE très sympa!

Blog

Finalement le temps était pourri mais le barbecue extra. L'ambiance parfaite, les invités adorables, la bouffe excellente (l'Homme devient bon au retournage de saucisses!). Malheureusement (quoique...), prise dans l'ambiance, j'ai mangé sans même me souvenir que j'étais en période de restrictions, je me suis même re-servi de la glace. Bof, verdict demain à la pesée hebdomadaire.

Aujourd'hui, superbe balade en famille dans un endroit très étrange et dépaysant à un jet de pierre de chez moi, c'était la première fois que nos pas nous menaient par là. Une découverte très sympa.

Publicité
Commentaires
Petits riens
Publicité
Publicité