Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
5 juillet 2004

Lundi prévisible: -1kg

Encore un kilo laissé sur le bord de ma route cette semaine. Ce n'est certes pas énorme, mais si je tiens cette moyenne, je devrais avoir perdu 12 kg à la fin des vacances!

N'empêche, cela fait quand-même quasiment 5 kilos depuis le début du rééquilibrage alimentaire et ce matin j'avais presque l'impression que ça commençait à se voir! Du coup je me suis fait plaisir en m'achetant une crème "Lift actif" enfin je ne suis plus sûre de l'ordre des mots mais c'est censé raffermir, lifter, gommer et être très très actif ;-) Je m'en suis généreusement tartiné le ventre, les cuisses et les jambes, pour une fois que je pouvais m'autoriser à être généreuse dans le tartinage, je ne m'en suis pas privée!

L'humeur du jour: je suis crevée! J'ai dû dormir maximum 5h cette nuit, et un peu moins la nuit d'avant. Je sens que je vais céder à l'appel de la couette pour m'octroyer une sieste réparatrice. Pourvu que les gosses me le permettent.

Publicité
Commentaires
Petits riens
Publicité
Publicité