Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
3 juillet 2004

Une nouvelle épreuve sur ma route

Pour l'instant tout va bien, je garde le cap. Je sens que je m'allège, lentement mais sûrement. C'est encore un peu tôt pour voir les résultats dans le miroir mais ça ne saurait tarder, n'est-ce pas?! ;-)

Une nouvelle épreuve m'attend aujourd'hui: nous recevons des amis pour un méga barbecue. J'ai pris quelques précautions pour éviter les mauvaises surprises, comme remplacer le lard par du poulet mariné, les chips par des bâtonnets de carotte à tremper dans du fromage blanc aux herbes, les sauces allégées, une grande salade composée, etc... Cela me permettra de participer à la fête sans trop de regrets tout en proposant un repas à peu près équilibré à mes convives. Le défi est déjà de taille, mais ce ne serait rien si la météo ne s'y mettait pas aussi pour me compliquer la tâche: ce matin il fait tout gris et mouillé, j'espère que les nuages vont s'éloigner dans le courant de la journée. De toute façon je suis certaine que les caprices de la météo n'entameront en rien l'ambiance, je me réjouis à l'avance de la soirée que nous allons passer.

Publicité
Commentaires
Petits riens
Publicité
Publicité