Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
28 juin 2004

Lundi ralenti: -1kg!

- 1kg ce matin, soit - 3.5kg en trois semaines. Peut mieux faire. Mais ce qui est important c'est que ça descend toujours...

Bilan de ces trois semaines de rééquilibrage alimentaire:
Ma découverte: plein de substituts au pain, des nouvelles sortes de yaourt, j'ai mis de la variété dans mes menus
Ma réussite: j'arrive très bien à me passer de beurre sur ma tartine. Le truc, c'était de supprimer les tartines ;-)
Ma surprise: je ne mange presque plus de pommes de terre, j'ai de quoi varier les féculents: blé, semoule, boulghour, riz complet etc...
Ma déception: je ne suis toujours pas arrivée à me mettre à la gym.
Mon espoir: après trois semaines de restrictions, je ne cède pas à la tentation des desserts et autres sucreries.
Mon petit bonheur: vos commentaires sur mon blog. Grand merci à toutes!

Je garde le cap et me dis que, quoi qu'il arrive, quel que soit le verdict de ma balance, je ne lâche pas mon rééquilibrage alimentaire avant la fin août.

Publicité
Commentaires
Petits riens
Publicité
Publicité