Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
27 juin 2004

J'ai résisté!

J'ai résisté au gâteau hier, et plutôt bien: objectivement je n'en avais même pas envie. Cela n'a donc pas gâché le moins du monde mon plaisir de la fête. Et ma fille était ravie d'avoir ses amis autour d'elle, sa joie faisait plaisir à voir.

Là où je n'ai pas résisté, c'est à l'appel de la balance. J'ai failli à ma résolution de ne me peser qu'une seule fois par semaine, mais j'ai très malhonnêtement contourné cette auto-interdiction en me disant "de toutes façons le chiffre de la balance ne compte pas puisqu'on n'est pas lundi" !!! Et heureusement que je me suis protégée de la déception de cette façon, parce que c'était toujours le même chiffre au compteur, malgré un début de semaine sans écart de régime. Et aussitôt j'ai mis cela sur le compte du spm, ben quoi, fallait bien que je trouve un responsable ;-)

Le régime, on le fait pour soi et pas pour les autres, ni pour coller aux normes. Et puis c'est mettre la charrue avant les boeufs que d'essayer de plaire au plus grand nombre avant que de se plaire à soi-même. Une petite citation de Boris Vian que j'aime bien:
"Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux
gens qui m'intéressent
."

Aujourd'hui est le dernier jour de ma troisième semaine de rééquilibrage alimentaire. Verdict demain matin.

Publicité
Commentaires
Petits riens
Publicité
Publicité