Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
30 décembre 2007

Il y a un an, je ne savais pas que...

  • j'allais redevenir une pro, à mon compte
  • nous aurions à assister à la naissance et aux premières semaines de trois chatons
  • j'allais me faire un sang d'encre pour les résultats scolaires de Numéro1
  • j'allais me détester au point de me livrer au bistouri d'un "réconciliateur d'image"
  • Numéro2 nous permettrait de nous rapprocher de lui
  • je commencerais à aimer mon nouveau visage sous les cicatrices
  • des malentendus prendraient place entre moi et une personne qui m'était chère
  • mes parents me connaissaient et me regardaient si peu, si mal
  • des travaux agrandiraient et embelliraient l'espace de vie de la maison
  • j'avancerais sur le chemin de la réconciliation avec quelqu'un qui compte
  • j'expérimenterais l'angoisse folle d'avoir perdu Numéro1
  • j'allais exploser de fièreté en regardant danser ma fille sous les yeux admiratifs de spectateurs conquis
  • Numéro1 allait faire l'expérience du premier amour
  • je remettrais mon alliance au doigt
  • j'aurais des échanges si riches avec plusieurs personnes
  • j'allais avoir le plaisir de rencontres rares et internationales
  • je deviendrais thérapeute
  • j'écrirais encore quelques articles de journaux
  • je regretterais certains blogs en pause et leur auteur qui me manquent
  • une personne me ferait confiance à un point qui dépasse la confiance que je m'accorde moi-même
  • j'allais me surprendre à détester quelqu'un copieusement et en silence
  • je me prendrais la tête pour des choses inutiles
  • j'en apprendrais autant sur moi

Il y a un an, je ne savais pas du tout de quoi 2007 allait être fait.

Maintenant je sais.

Et 2008 ???

Publicité
Commentaires
Y
très jolie liste ! ça change des habituelles résolutions, plutot que de se poser des barrières d'avance pour l'année à venir, on se penche sur les perles de l'année écoulée...
A
Tu as fait ce qu'il fallait faire : le constat de l'année passée plutôt que de vaines promesses pour l'année à venir !<br /> Bravo ! <br /> Quelle année, dis donc ! Malgré tout, je te souhaite le meilleur...
T
coucou, c'est re moi... juste pour te dire que tartaupom est toujours là, il suffit de rajouter un 3 à son pseudo, d'aller là où il faut et tu la trouveras. <br /> bisous
S
En 2008, il y aura toujours la femme qui doutera, qui aimera ou pas, qui s'épanouira dans son travail , la mère qui avec tendresse et appréhension regardera ses enfants grandir, la femme qui continuera à ne pas comprendre ses parents parce que c'est ruel parfois cette relation et puis il y aura tes longs silences bloguesques, ceux qui sont parfois trop longa pour moi mais j'espère que ette année te sera tendre , douce et belle , bises à toi...
T
il me semble que j'avais laissé des commentaires ici... ils ont disparu? Bizarre... au fait, je suis revenue, mais sur auf, enfin bref je pense que tu me reconnaitra. <br /> En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire...
Petits riens
Publicité
Publicité