Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
10 mai 2007

Aujourd'hui, j'ai :

  • épongé le café de Numéro1 qui a voulu me préparer ma tasse tout seul

  • fait demi-tour sur le chemin de l'école à 6km de la maison pour passer prendre le rouleau de papier-cadeau dont ma Princesse avait besoin pour emballer son cadeau de Fête des Mères

  • fait répéter une élocution sur le chat et une dictée sur le ou/où

  • remonté le moral à une vieille dame en évoquant avec elle les traces qu'elle laisserait... et ce qu'elle a transmis de ses aïeux à ses descendants

  • papoté avec une copine d'enfance sur les marques physiques du temps

  • longuement gratouillé la tête du chat

  • refusé de voir de près une mante religieuse (y'a des ados qu'on se demande ce qu'ils ont dans la tête pour se balader avec une mante religieuse)

  • réconforté une petite fille en colère sur elle-même d'avoir malencontreusement vendu la mèche à propos du cadeau de fête des mères

  • participé à une chorale improvisée dans la voiture (Hu-élé! Hu-élé omakasi-omalibéééé!)

  • récupéré deux petites filles pas-à-moi, deux princesses en plus de la mienne

  • lavé en dernière minute un collant blanc pour que la petite fille qui le portera à son cours de danse ne soit pas triste des taches brunâtres sur ses genoux...

  • ... et tenu le collant d'une main au-dessus de la ventilation tout en tenant le volant de l'autre main et en écrasant l'accélérateur pour ne pas être en retard aux répétitions du spectacle de danse

  • reçu un gros câlin de Numéro1 qui espérait ainsi me soudoyer pour que je lui laisse le PC

  • discuté avec Numéro2 qui veut absolument nous faire aller ce WE au Luxembourg sous prétexte qu'il a un exposé à faire la semaine prochaine

... non exhaustif et en vrac.

Il y a des journées d'apparence semblable aux autres et qui, à regarder de plus près, portent en elle des petits événements exceptionnels...

Publicité
Commentaires
N
ah, j'avais de la lecture en retard!!<br /> oui, des journées...comme il y en a tant, n'est ce pas? ;-)<br /> Mais je regarde les mantes religieuses...<br /> Hier, j'ai <br /> sauvé la vie d'un moineau(attrapé par le chat)<br /> déguisé ma fille en princesse pour le carnaval<br /> rejoint le défilé de l'école<br /> filmé le carnaval avec ma voisine<br /> conduit ma fille chez son père<br /> fait un câlin au chat(finalement)<br /> transféré mes vidéos sur l'ordi<br /> et ajouté un article à mon blog<br /> <br /> Bisous de Niéssou
S
Quelques instants de bonheur tout simples.....la vie. elle est belle, non!?
B
Quelle journée ! Je n'en ai pas fait autant ...<br /> Je ne l'ai pas encore dit mais j'aime beaucoup le nouvel habillage de ton blog : c'est doux et très agréable. Merci !
O
J'adore tes journées !<br /> J'adore quand tu nous les raconte !<br /> <br /> Le collant tenu d'une main au dessus de la ventilation et le volant dans l'autre main ... Chapeau !!
M
c'est tout ce que t'as fait !!! ;-)))<br /> <br /> en y regardant de plus près, tu as raison, il y a des moments forts ... petits instants non anodins qui batissent le chemin de chacun ...
Petits riens
Publicité
Publicité