Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
6 mai 2007

...

Rosier

Un coup de fil, à mon initiative. Avec la peur de me faire jeter - serais-je assez forte pour le supporter? Ma conviction vacille, mon intention aussi, puis tant pis je me lance, je l'appelle. Il ne me jette pas, donne volontiers de ses nouvelles, ce que j'attendais. Me demande des miennes, le respect des convenances sociales, c'est déjà ça, peut-être un signe? Il m'écoute, se montrerait même... réconfortant? Je n'ose y croire. Et puis, au milieu de banalités, une phrase: "je pense à toi très souvent". On ne se voit plus guère, le temps qui manque. L'envie peut-être aussi, mais non, il pense à moi. Hier on s'est juste croisés, tu étais particulièrement jolie, je dirais presque sexy. J'ouvre grand les yeux d'étonnement, la bouche aussi, que répondre à cela c'est tellement inattendu. Il répète: très jolie, cela m'a fait plaisir de te voir. On devrait se donner de nos nouvelles plus souvent, c'est vrai, le temps... Le temps qui passe, et qui altère presque autant que les malentendus. Pour autant, est-ce possible de se retrouver comme avant, l'un et l'autre, l'un pour l'autre, j'en doute. Mais hier j'étais jolie, et il ne m'oublie pas.

Publicité
Commentaires
O
Les bons mots dits par la bonne personne et d'un coup cette chaleur au creux du ventre et ce sourire qui remonte du fond de la gorge...<br /> <br /> Ca fait du bien, pas vrai?!
Petits riens
Publicité
Publicité