Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
26 avril 2007

Légèreté

L_g_ret_

Aujourd'hui, ma Princesse et moi sommes déguisées en "filles". A nous les longues jupes légères et les petits T-shirts courts, pieds nus dans les sandales, le temps le permet, profitons-en. ça n'arrive pas souvent que nous nous habillions de la sorte, moi par habitude, ayant laissé ma féminité quelque part sur la route de mon enfance; elle par conformité, deux frères aînés et beaucoup plus de pantalons masculins que de robes dans son armoire.

Mais aujourd'hui, elle comme moi avions envie de changement. Sans nous consulter, je ne suis pas vraiment du genre à jouer au miroir avec ma fille.

Et c'est ainsi que nous commençons la journée: déguisées en filles, elle en rose tendre des pieds à la tête et moi couleur chocolat...

Publicité
Commentaires
M
oh oui ! c'est tout nouveau tout beau par ici )))<br /> j'adore ta bannière <br /> bravo !
B
Bonjour de Lucette
A
Nouveau titre de blog, nouvelle garde-robe, nouvelle re-evolution ? L'effet printemps ? La féminité : vaste sujet ! Insondable même. J'en ai noirci des pages à ce sujet ! Et je te rejoins pleinement quand tu dis que la féminité n'est pas une question de vêtement mais d'attitude ET d'intention ! <br /> <br /> Mais dis-moi, serait-ce un "capteur de rêves" que tu nous montres là ? Mon fils en a un dans sa chambre de vacances et il y tient beaucoup. Il faisait beaucoup de cauchemars à une certaine époque, comme un peu tous les enfants. J'avais trouvé ça chez un marchand de souvenirs "ethniques" et le lui avait accroché au-dessus de son lit, en lui disant que cet objet empêchait les cauchemars de venir jusqu'à son oreiller. Il y a cru. Ca a marché... ;-)
C
Contente de pouvoir te relire, et que tes vacances ont été bonnes et légères...
E
ah enfin, le retour!! et tu sais quoi aujourd'hui c'est avec moi que tu as fait le miroir: en jupe et petit haut manches courtes chocolat et ballerines! et bien j'ai pensé tout comme toi: j'ai l'air déguisé mais à l'aise quand même!<br /> En même temps je suis sûre que ça te va à ravir une tenue de femme (moi c'est plutôt une tenue de femme enceinte pour laisser la place au gros bidon)<br /> gros bisous à toi et bon retour!
Petits riens
Publicité
Publicité