Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
12 juillet 2004

Lundi constant: -1kg

J'avoue que je ne m'y attendais pas, mes prévisions étaient plus pessimistes. Pour une fois j'avais presque envie de remercier ce truc qui me tient lieu de balance!

J'entame la sixième semaine, je suis presque à mi-parcours de la période que j'avais déterminée, à savoir 12 semaines d'efforts. Et déjà presque 6 kg de perdus sur les 12 souhaités. Finalement, que demander de plus?

C'est vrai que ma progression se stabilise et ça me pose question. J'espérais que la perte de poids serait plus rapide et les résultats plus encourageants mais il semblerait bien que mon organisme en ait décidé autrement. Y'a plus qu'à s'adapter alors ;-)

Cette sixième semaine sera celle des bonnes résolutions qui -courageuse mais pas téméraire! - attendront la septième semaine pour leur mise en application. Je les dévoilerai au fur et à mesure quand je les aurai affinées, mais elles porteront sur l'exercice physique: nécessaire pour resculpter un peu ce corps qui ne ressemble plus à grand chose et acquérir des formes aux endroits souhaités tout en perdant les autres franchement indésirables. Tout cela avec le secret espoir que le sport aura une influence sur la quantité de grammes perdus sur la semaine!

Publicité
Commentaires
Petits riens
Publicité
Publicité