Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
11 juillet 2004

Bof

Dimanche pluvieux et morose. D'ailleurs la morosité est ce qui caractérise le mieux ces trois derniers jours. Bon, c'est juste une petite baisse de régime (si l'on peut dire).

D'ailleurs c'est fou ce que le langage utilise comme références à l'alimentation. Etre bouffé par l'inquiétude ou dévoré d'envies, rongé de chagrin, rempli d'optimisme, gavé de soucis, il y en a des kilos et des tonnes... De là à se dire que notre rapport à la nourriture et à notre corps est entièrement gouverné par notre inconscient il y a un pas... que je franchis. Bon, en attendant je suis remplie d'inquiétudes que je n'arrive pas à évacuer, ça me fait le bide tout gonflé et la tête polluée.

Demain est le jour du verdict hebdomadaire, et je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal. Même si je n'ai pas d'excès ou de dérapages à déplorer...

Bof.

Publicité
Commentaires
Petits riens
Publicité
Publicité