Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
2 novembre 2006

Escapade

Petite escapade de trois jours, quelque part en Baie de Somme. L'occasion de faire le plein d'images dépaysantes, d'air iodé et d'embruns sur le visage.

IMG_2548  IMG_2643  IMG_2687

Trois jours paisibles avec Tournesol, trois jours animés en vase clos avec les enfants.

               IMG_2699        IMG_2567

               IMG_2543        IMG_2703

Je me demande combien de temps encore nous connaîtrons ces vacances tous ensemble. Le temps passe, les enfants grandissent et nous sommes déjà à la moitié de notre vie avec eux. Aussi je me surprends à regretter de n'en avoir pas davantage profité pendant toutes ces années de fuite en avant...

IMG_2648

Et après? De quoi sera faite notre vie après? Notre couple tiendra-t-il le choc du départ des enfants?

Quoi qu'il en soit, restent les souvenirs de ces trois jours comme hors du temps.

Publicité
Commentaires
E
elle ressemble aux photos prises par mon père lors d'un séjour sur l'ile de ré à paques (oui on y allait a paques quand y avait personne d'autres que nous et les habitants)<br /> dans ton article tu as l'air de ne penser qu'au passé et au futur. Où en est le présent?
L
Moi j'attend que les enfants arrivent, alors l'idée qu'ils partent ne m'effleure pas le moins du monde.<br /> <br /> Par contre, la baie de Somme... C'est un magnifique souvenir, celui d'une chambre d'hôtes cossue à St Valery, d'une traversée pédestre, du phoque Dédé...<br /> <br /> J'adore cet endroit...
O
Tu sais, c'est amusant cette idée de couple après.<br /> Je crois que moi en tant qu'enfant je me faisais un peu de souci pour mon départ en fac.<br /> Je suis partie à 17 ans, j'étais fille unique et je me suis demandée comment ils allaient vivre à deux en huis clos...<br /> Et puis j'ai découvert un couple plein de tendresse, tout amoureux.<br /> Ils se sont redécouverts.<br /> ils se font des petits signes dans les rétros quand leurs voitures se séparaient, ils se laissent des petits mots ... bref eux qui étaient pas très démonstratifs sont beaucoup plus attentifs l'un à l'autre.<br /> <br /> Sinon, je dois bien te dire que je t'envie, je me serais bien fait une petite escapade iodée!
Petits riens
Publicité
Publicité