Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits riens
Petits riens
Derniers commentaires
Albums Photos
20 juin 2004

Objectif fixé!

A combien de régime ai-je renoncé, à force de penser que retrouver la ligne était synonyme de décrocher la lune? Cette fois c'est décidé, je m'aime, je ne me ferai pas violence, je me contenterai d'un objectif intermédiaire. Et qui sait, d'étape en étape, peut-être arriverai-je à conquérir non pas la lune, mais un poids satisfaisant...

Mon objectif: - 11.5 kg
Ma motivation: passer sous la barre des 70kg
Bénéfices secondaires: apprendre à gérer mon rapport à la nourriture

La première semaine, j'ai écarté les grignotages entre les repas, j'ai étudié d'un peu plus près la composition de mes menus mais je me suis octroyé un petit dessert par jour: difficile de renoncer aux glaces du soir après une journée caniculaire! Cependant j'ai divisé la portion par deux. Résultat à la fin de la semaine: 0 kilos perdus! La déception est de taille, mais cette fois-ci je m'accroche: je ne laisse pas tomber, je change seulement de stratégie.

Publicité
Commentaires
Petits riens
Publicité
Publicité